Aller au contenu

« Je ne pourrais pas vivre sans fête parce que dans une fête, on boit, on mange, on s’habille fashion, on a de la musique et on rit avec des amis, et c'est tout ce que j'ai besoin pour vivre! » - Laurence Hardy.

Photo : Gracieuseté.
Photo : Gracieuseté.

Laurence Hardy est née à Montréal, mais habite aujourd’hui à Amos, et ce, depuis décembre 2015. Elle a choisi d’y accompagner son amoureux dans sa ville natale. Déterminée à vivre une nouvelle expérience, Laurence n’a pas perdu de temps pour trouver du travail, s’impliquer et s’intégrer dans la communauté.

Laurence agit à titre de coordonnatrice de marketing Web pour une agence d’ici. Riche d’un baccalauréat en Administration des Affaires (profil Marketing) et ayant travaillé en marketing de mode, en marketing événementiel et numérique, Laurence met ses compétences au profit des organismes dans lesquels elle s’implique. Elle siège notamment au sein du conseil d’administration des Productions du Raccourci (Amos vous raconte son histoire, La Virée légendaire, etc.) et fait partie du comité organisateur et comité communications de la Fête Éclectique Envahissante de l’Abitibi-Témiscamingue (FÉE-AT) qui se tiendra du 18 au 21 août 2016 à Amos.

Grande fan de musique, Laurence court bon nombre des festivals et événements musicaux de la région et à Montréal. Elle est aussi passionnée par les arts et la mode. Elle aime les sports d’équipe, le plein air. Elle pratique entre autres le flag football, le ski de fond, la planche à neige, le kayak, le paddle board, l’escalade et plus.