Série découverte

Partenariat Tourisme
Abitibi-Témiscamingue et la Microbrasserie Le Prospecteur.

Attention, départ imminent pour un voyage sensoriel au cœur d’un territoire vibrant! La Microbrasserie le Prospecteur et Tourisme Abitibi-Témiscamingue s’unissent et célèbrent l’esprit intrépide de la région et de celleux qui osent savourer ces bières à leur image.

La fraîcheur de la menthe sauvage, la puissance de l’achillée millefeuille, le côté sucré de la matricaire odorante et l’épice de l’amyrique baumier traduisent en saveurs les possibilités qu’offre l’AbitibiTémiscamingue. L’essence de notre territoire est marquée par le contraste de nos expériences. Notre authenticité est une promesse, quel que soit le type d’aventure qui t’allume.

Viens nous visiter!

Édith Boucher

Edith est l’artiste qui se cache derrière les illustrations de nos bières. Sa réputation n’est plus à faire. Elle a collaboré, entre autres, avec la marque de vêtements Boréalis, avec différents groupes punks, avec la microbrasserie Mabrasserie, avec des festivals tels que le festival Le Délüge au Saguenay, avec le Punk Rock Museum à Las Vegas, avec les sous-vêtements UNDZ et plus près de nous en Abitibi-Témiscamingue, avec le Musée de la gare au Témiscamingue et La Barbière à Rouyn-Noranda. En plus d’être talentueuse, Edith a une personnalité pétillante et un amour pour les vieilles affiches néon. Découvrons cette artiste au style punk-vieillot-joyeux et contrasté!

Row 5 Content
Slide 1 - Column 1
Slide 1 - Column 2
Slide 2 - Column 1
Slide 2 - Column 2