Aller au contenu
retour

« Seul on va vite, ensemble on va plus loin. », ce proverbe s’applique pleinement à la vie d’Isabelle D’Amours.

« [J’aime] faire autrement, sortir des sentiers battus malgré les embûches, les critiques et les récalcitrants. »

Isabelle D'Amours
Crédit photo (détail) : Elye Cr photographe

Isabelle est reconnue comme une entrepreneure authentique qui n’a pas peur de ses opinions et qui ne fait pas les choses de façon conventionnelle. Adepte de changement, elle contribue à la vitalité de son milieu.

Dans le passé, Isabelle s’est impliquée au sein de son association touristique régionale ainsi que sur le conseil d’administration du Forum Jeunesse de l’Abitibi-Témiscamingue. Depuis, elle s’investit en tant qu’administratrice de Femmessor et en tant que partenaire du Festival des Langues sales par le biais de son entreprise.

Isabelle D’Amours détient un Baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, une Maîtrise en gestion de projet ainsi qu’un Certificat en santé et sécurité au travail de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT). Le 27 février dernier, Isabelle participait à la première conférence TEDxUQAT.

Pure entrepreneure, Isabelle dirige sa propre compagnie depuis mai 2012. Elle œuvre dans le domaine de la gestion de projets, du marketing, de la communication et des ressources humaines. Le 11 octobre 2015 marquait le 3e anniversaire d’ouverture de ses locaux. Souhaitez-lui longue vie!